°°Pause café°°
Ce qui est parfois dur, quand on travaille depuis chez soi, c'est de se motiver, de ne pas se disperser ou se décourager... Mais ce qui est bien aussi, c'est d'avoir le choix de prendre le temps de se poser pour mieux repartir ! Petite pause café sur la terrasse :
La terrasse vue depuis la cuisine.
Mon spot préféré pour une pause café.
Echeveria et kalanchoes.
Collection de plantes...
En face de moi, mon agave attenuata chérie.
Sur la terrasse, le thermomètre indique 16°C.
Sedums et autres succulentes.
Un cactus un peu fou...
Je fais pousser du gingembre, à partir d'un simple morceau acheté au marché.
Crassula et Echeveria.
Les olives sont mûres, il faut que je les ramasse.
Vue depuis l'intérieur, bye bye terrasse, back to work ! Mon chat Moustik restera là tranquille, lui.
(Photos : Slowgarden)
Commentaires
c'est vraiment magnifique ! Un petit truc m'intrigue, on peut faire pousser du gingembre comme ça ? Simplement en posant un morceau de gingembre sur la terre et en arrosant ?? Merci pour cette belle visite !
Merci Christel ! Oui, il suffit de poser le gingembre sur de la terre maintenue humide et il pousse. Ensuite, on consomme les "racines" les plus vielles quand de nouvelles poussent. Je ne sais pas si tous les gingembres poussent facilement, mais celui-ci était bien frais, gros et gorgé de jus. Bon jardinage :)
merci pour la réponse ! Génial ! Je vais essayer!