°°Spring !°°

Ok, je sais, il pleut... Mais ce matin je me suis levée pleine d'espoir et je suis allée photographier le jardin avant l'averse, pour vous souhaiter un beau printemps qui commence aujourd'hui.

Yeah I know, it's raining now... But this morning I woke up full of hope and went to photograph the garden before the rain, to wish you a beautiful spring that begins today.

Dimorphoteca / Jardin de Printemps / Photo Lejardindeclaire

Dimorphoteca.

Dimorphoteca / Jardin de Printemps / Photo Lejardindeclaire

Jardin de Printemps / Photo Lejardindeclaire / Marseille

Trouvez le petit chat fou / Find the little crazy cat.

Euphorbe / Jardin de Printemps / Photo Lejardindeclaire

Euphorbe.

Fleur de cerisier / Jardin de Printemps / Photo Lejardindeclaire

Première fleur du cerisier / First cherry blossom.

Commentaires

  • J'ai trouvé le petit chat fou! ;-)
    Merci pour les fleurs, ici les bourgeons n'ont pas encore éclos...patience patience!
    Bon weekend Claire!

  • Bien vu ! Ce qui est drôle c'est que j'ai fait la photo sans le voir au début. Quand je vais dans le jardin il me suit partout et fait toujours le fou. Bon weekend printanier et patience pour les bourgeons, ça va venir !

  • je veux le même jardin et la même maison !
    merci pour ces années de partage et de lecture
    amitiés

  • Bonjour Céline, merci aussi de toutes ces années à suivre nos aventures. C'est très gentil d'avoir laissé ce message. Je te souhaite un très beau printemps et des projets de maison avec jardin ;)

  • Hé mais c'est bien vert chez toi en ce moment dis donc. Très joli déjà, je sens que je vais encore adorer suivre tes aventures marseillaises pendant cette nouvelle belle saison

  • Oui pour le moment c'est bien vert, mais dès le mois de mai, ça devient tout grillé... Et là, tu as un jardin de paille qui pique les pieds !
    Bon dimanche :)

  • Je n'ai pas eu le temps de commenter mais j'avais pris quand même le plaisir de savourer ces images : il est superbe ce jardin; des Dimorphoteca si fleuris en mars, j'avais jamais vu ça ! Allez, je fais de la redite : SUPERBE :-)

  • MERCI :) Ici les Dimorphoteca commencent toujours assez tôt, en tout cas l'année dernière c'était pareil, fin février même. J'adore ces fleurs qui résistent bien à la sécheresse, se multiplient toutes seules et fleurissent longtemps.
    Je te souhaite un beau printemps de jardinage !

  • Moustik a l'air de s'éclater!
    Et merci! Cela fait des mois que j'admire une plante dans un jardin public et, grâce à toi, je viens de découvrir que c'est une euphorbe!

  • Contente que ça aie servi !
    Depuis une semaine on a un vent de fou ici, Moustik est encore plus dingue :)

Les commentaires sont fermés.

Jardiner les objets, jouer la déco, faire pousser les ambiances...