11/06/2014

°°Slowgarden chez Home Magazine°°

Merci à Home Magazine pour cette très belle parution dans les pages de leur numéro spécial Outdoor N°25 (avril-mai-juin 2014) ! Et en plus il y en a une autre, je vous la montre bientôt.

Thank you to Home Magazine for this beautiful publication in the pages of their special edition Outdoor # 25 (April-May-June 2014) ! And there is another article, I'll show soon.

12GUIOUTDVOL05_001_NEW.jpg

12GUIOUTDVOL05_035.jpg12GUIOUTDVOL05_036.jpg

12GUIOUTDVOL05_037.jpg

12GUIOUTDVOL05_038_NEW.jpg

12GUIOUTDVOL05_039_NEW.jpg

12GUIOUTDVOL05_040.jpg

12GUIOUTDVOL05_041.jpg

Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir, ou consulter les articles en haute définition via ce lien. / Clic on pics to enlarge, or download the articles high definition here.

Home magazine est un magazine du groupe www.interiorscreation.fr / Home magazine is related to www.interiorscreation.fr

Commentaires

C’est vrai qu’on a l’habitude de délaisser la terrasse mais en voyant ton blog, cela me donne envie de l’aménager un peu ! Merci pour ces superbes idées.

Écrit par : Meubles 94 | 11/06/2014

Répondre à ce commentaire

oh que j'aime ces peintures murales!!! félicitations pour ce bel article!
et je retiens donc l'idée des plantes grasses à foison pour "rafraîchir" mon extérieur!

au passage, je me permets une question m'enfin je ne voudrais pas abuser non + en demandant des conseils à gogo aussi je comprendrais que tu ne répondes pas ;-) en fait, je me demandais quelle espèce utiliser pour cacher la vue des voisins? Je cherche un truc qui pousse haut, vite, fasse de l'ombre et ne perde pas ses feuilles comme les horribles arbustes que j'ai actuellement! :-)

et pour finir, je rebondis sur le com précédent mais, effectivement, depuis que je viens ici, j'ose caresser le rêve que mon extérieur ressemble à quelque chose et surtout, ton blog donne vraiment envie de décorer le dehors comme le dedans :-)

Écrit par : lolabelle | 12/06/2014

Répondre à ce commentaire

Lolabelle, pour bien te conseiller, il faudrait que je connaisse mieux ta terrasse : où se trouve-t-elle, quelle orientation, ombrage, soleil, vent, arrosage automatique ou non, type de contenant ou pleine terre ? Il y a beaucoup de données à prendre en compte. Voici tout de même les premières idées d'arbustes persistants et rapides en croissance qui me viennent à l'esprit : bambous, éléagnus, lauriers roses, Photinia, eucalyptus, pittosporums, fusain, cupressus, tuyas...
Bon jardinage !

Écrit par : lejardindeclaire | 16/06/2014

Écrire un commentaire

 
newsletter