18/12/2013

°°Une maison de rêve, accrochée dans la nature°°

photo-david_hochman-via_lejardindeclaire.jpg

Wow wow wow. Remettons les choses à plat. Je vous présente LA maison de mes rêves, celle qui remet toutes les autres que je vous ai présentées jusqu'à maintenant à leur place. Une résidence incroyable, imaginée par John Lautner dans les années 60 à Beverly Hills, en Californie.

Ok guys, let'sgo for a crazy discover. I present to you THE house of my dreams, one that win against all the others houses I have presented so far to you. An incredible residence, designed by John Lautner in the 60s in Beverly Hills, California.

sheats-goldstein_1-50.jpg

sheats-goldstein_1-35.jpg

sheats-goldstein_1-13.jpg

sheats-goldstein_1-25.jpg

sheats-goldstein_1-15.jpg

sheats-goldstein_1-19.jpg

sheats-goldstein_1-21a.jpg

sheats-goldstein_1-22.jpg

sheats-goldstein_1-59.jpg

sheats-goldstein_1-37.jpg

sheats-goldstein_1-39.jpg

sheats-goldstein_1-68.jpg

Incroyable, non ? Retrouvez encore d'autres photos et des détails sur cette construction chez Faustian.

Crazy house, isn't it ? There are more pics and details on Faustian blog.

 

(Photos : David Hochman & Faustian )

Commentaires

A Marseille, je crois qu'on dit : "Fan dé chichourle", elle décoiffe la maison de tes rêves :) Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'agit d'une architecture très audacieuse ; j'adore ce plafond en triangles lumineux. Belle découverte !

Écrit par : Aline Egécrié | 18/12/2013

Répondre à ce commentaire

wowowowaw, c'est juste magnifique! ça doit être juste magique d'avoir une maison comme ça! ce plafond en triangle est splendide et j'ai un vrai coup de cœur pour cet sorte de couloir extérieur entre verdure et intérieur...merci de nous faire découvrir de telles merveilles!

Écrit par : dorilysse | 18/12/2013

Répondre à ce commentaire

Incroyable.....ces lignes, ces matériaux....la végétation...tout quoi!!!!! J'adore!!!!!! Un peu à la James Bond mais je ne sais plus lequel...

Écrit par : Aurélie | 18/12/2013

Répondre à ce commentaire

Ahhhhh je savais que ça vous plairait !

Écrit par : lejardindeclaire | 19/12/2013

Répondre à ce commentaire

coucou claire et merci pour toutes ces belles inspirations!!

effectivement c'est the house of the siècle, mais c'est surtout la fameuse maison dans laquelle a été tournée une séquence inénarrable du film "the big lebovsky" dont je te conseille le visionnage pour la voir encore mieux mais surtout pour un moment de pure plaisir dans l'humour délirant et plein de tendresse pour ses personnages: un moment d'anthologie!!!( enfin ce n'est que mon point de vue, et je ne suis pas critique chez telerama tv mais franchement, à chaque fois que je revois ces photos je ne peux m'empêcher de sourire: visionnez le film et on en reparle!!

Écrit par : marie pierre | 28/12/2013

Répondre à ce commentaire

Je l'ai vu quand j'étais ado mais je ne m'en souviens plus vraiment... En tout cas, ça me donne envie de le revoir ! Merci beaucoup !

Écrit par : lejardindeclaire | 29/12/2013

de rien!!
il y a un prix spécial du jury pour la dernière scène avec l'urne funéraire... je ne t'en dit pas plus pour conserver le suspense...
très bonne fin d'année à vous 2 et merci pour toutes belles images de marseille qui nous réchauffe en cet hiver picard où le soleil est toujours aussi rare... mais gratuit!!!

Écrit par : marie pierre | 03/01/2014

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

 
newsletter