24/03/2012

°°NAKED 2°°

DSC_1231.JPG

Je viens de craquer pour cette palette de maquillage "NAKED 2", de la marque californienne Urban Decay. Je ne suis pas très douée en maquillage et à bientôt 28 ans, il était quand même temps que je me lance... Alors autant faire ça bien ! J'ai choisi cette gamme de couleurs parce qu'elle permet des maquillages très légers et naturels ou carrément smoky. Les couleurs sont tellement belles que j'aurais aussi pu les choisir pour peindre mes murs : des taupes, des roux, des gris et des bruns subtils.

beauté,mode

beauté,mode

beauté,mode

Vous pouvez trouver cette palette dans les magasins Sephora, pour 40€. Je vous ai fait un petit essai mais on ne voit rien sur les photos, ça m'énerve !

beauté,mode

beauté,mode

Bon weekend à tous !

Avril 2012 : Complément de note au sujet de la palette :

Après quelques semaines d'utilisation, je suis un peu déçue. Comme l'avait d'ailleurs remarqué une lectrice dans les commentaires de cette note, les teintes sont magnifiques mais très "poudreuses" et ne se posent pas bien sur la peau, même en utilisant la base spéciale. Peut être que c'est parce que je ne sais pas m'y prendre mais en tout cas c'est un peu décevant...

Conclusion : j'aurais préféré un rendu plus mat et surtout plus couvrant. Quelqu'un a une suggestion ?

(Crédit Photos : Lejardindeclaire / Slowgarden, tous droits réservés)

Commentaires

Je découvre les joies du maquillage depuis quelques mois. J'ai moi aussi choisi une palette urban decay pour débuter mais je suis un peu décue car les fards sont très poudreux, heureusement les couleurs sont superbes.

Écrit par : romandine | 25/03/2012

Répondre à ce commentaire

@ Romandine :
Est ce que tu utilises bien la base à poser sur la paupière avant de maquiller ? C'est important pour que la poudre accroche bien, ça change tout (je fais genre, mais je ne le savais pas il y a 2 jours !). Elle existe en incolore et s'achète aussi chez Sephora.

Écrit par : lejardindeclaire @ Romandine | 25/03/2012

Répondre à ce commentaire

Sais-tu qu'il existe plein de sortes de magnifique maquillage non testé sur les animaux? Car Urban decay, Sephora pratiquent des tests monstrueux sur les animaux : ils leur font avaler, respirer, ils leur injectent dans l'oeil du vernis, du fard à paupières...
https://www.google.fr/search?q=tests+maquillage+animaux&hl=fr&client=firefox-a&hs=ANE&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=tWlvT72ZLIWC8gPBoNTBDQ&ved=0CEgQsAQ&biw=1366&bih=601

Prends plutôt Couleur Caramel, Santé, Body shop... Tu seras vraiment belle.

Écrit par : EmelineEcologie | 25/03/2012

Répondre à ce commentaire

J'utilise une base mais cela n'empêche pas les chutes. J'ai pas mal progressé grâce à certaines youtubeuses, le souci c'est que du coup je suis tout le temps tentée par des nouveautés.

Écrit par : romandine | 25/03/2012

Répondre à ce commentaire

@ Emeline : Beurk je n'avais pas pensé à ça ! Merci pour tes conseils.

@ Romandine : Moi aussi j'ai regardé les tuto sur youtube !

Écrit par : lejardindeclaire | 28/03/2012

Répondre à ce commentaire

En plus, ce n'est pas plus cher, voire même souvent moins cher que les grandes marques. Si tu veux, je t'indique des sites.
Comme moi, tu as un chat. Tu verras qu'acheter non testé sur les animaux, quand on a un Moustique, ça devient une évidence car ça évite à ses cousins de souffrir.
Fais passer le mot.

Bise.

Écrit par : EmelineEcologie | 28/03/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

 
Newsletters
image newsletter
La news hebdo
image newsletter news
La pause du mercredi
image newsletter pause
Coup coeur déco du jour
image newsletter déco
La News blogs - forums
image newsletter forums
100 idées déco
image newsletter idées