°°Une skyline Marseille / New York°°

Comme promis en début de semaine, voici les photos d'un chantier Slowgarden qui se termine. Pendant que mon amoureux jouait à faire une terrasse en bois avec un coin banquette et une table basse assortie que je vous avais montrée, je jouais à tout repeindre et à dessiner sur le mur :

DSC05391a.jpg

Coin salon avant,

DSC07997.JPG

Pendant,

DSC08007.JPG

Et après !

DSC08014.JPG

C'est une sorte de "skyline Marseille / New York" que je me suis amusée à dessiner."La bonne mère" (Notre Dame de La Garde) y côtoie des buildings et il y a même un tank : ces réservoirs d'eau en bois que l'on voit encore accrochés sur le toit des immeubles à Manhattan.

La propriétaire ayant habité New York (et moi rêvant d'y retourner !), c'est un petit clin d'oeil, une fenêtre ouverte sur une ville improbable dans un jardin si calme.

DSC08019.JPG

La table basse a trouvé sa place. Sur la banquette, matelas et coussins sur mesure, en tissu Sunbrella, coloris "Silver Gray". Ce sont des textiles d'une qualité géniale : spécial extérieur, anti-taches, imputrescibles et qui ne décolorent pas avec le soleil.

DSC08028.JPG

DSC08029.JPG

Quand le soleil voudra bien revenir, je ferais des photos de l'ensemble du jardin pour tout vous montrer...

Bon dimanche à tous !

 

(Crédit Photos : Lejardindeclaire / Slowgarden, tous droits réservés) 

Commentaires

  • Mais c'est trop beau!
    J'adore ta fresque dans la continuité du mur blanc et le travail de ton homme, whaou! bravo!

  • C'est superbe ! J'adore ta fresque, et le bois (aussi bien de la table que du sol) rend vraiment cette terrasse plus accueillante; encore un beau projet réalisé!

  • Bravo ! Une fois encore, vous avez fait un boulot impressionnant ! ;o)

  • Bravo ! comme d'habitude c'est toujours super. J'adore aussi le suspens et la transformation d'un mur orangé (bel orangé d'ailleurs) tout simple en une superbe fresque très moderne et délicate. Ni trop ni trop peu. Parfait !
    Toujours agréablement surprise quand je viens voir le blog de Claire

  • J'aime beaucoup ta fresque sur ce mur orangé. Le fait d'avoir repris la teinte blanche du mur avoisinant, c'est très réussi : on a l'impression d'une ombre qui se font au "paysage", même si celui-ci n'est qu'évoqué...C'est très doux, malgré la présence forte du orange.
    Et que dire de la table !! Sinon "Vivement que mon homme se mette à la soudure" (encore quelques temps et c'est moi qui vais m'y coller !).

  • MERCI pour vos réactions !

  • Bonjour Claire! Vos terrasses sont toujours aussi chaleureuses et colorées. J'adore la couleur du mur et surtout la banquette et la table en bois. Très réussi. Je vais mettre mon chéri au bricolage! Allez, je retourne flâner sur le blog en quête d'inspiration pour notre nid douillet :)

  • Bravo ! La palette de couleurs est très réussie :-)

  • Superbe realisation... Bravo a vous 2... en plus vous lancer des modes.. très chouette!! A très vite

Les commentaires sont fermés.

Jardiner les objets, jouer la déco, faire pousser les ambiances...