°°Clarissa Hulse°°
Au cours de recherches dans des magazines de décoration, je suis tombée sur un reportage sur Clarissa Husle.
La Styliste vit et travaille au nord de Londres, dans une maison qu'elle a décoré avec pleins de tissus magnifiques issus de sa collection. Soies, cachemires, velours, jacquards, lins, combinés avec goût, parfois peints ou imprimés à la main, ses collections parlent de nature et de promenades à la campagne que Clarissa adore.







J'aime beaucoup les créations raffinées de cette anglaise, à mi chemin entre Dominique Piquier et Tricia Guild.
Le petit fauteuil années 40' (en haut) serait parfait dans mon salon, non ?
Photos extraites du site de Clarissa Husle.
Commentaires
Joli en effet, et je confirme que le fauteuil année 40 irait très bien dans ton salon.... vite chez Emmaus!!! Bonne chine!
J'aime bien la douceur qui s'en dégage. C'est reposant
Je viens souvent me balader sur ton blog qui est pour moi un vrai rayon de soleil (depuis l'Angleterre)! J'aime beaucoup tes photos, tes adresses et je partage souvent tes coups de coeur... C'est pourquoi j'ai le plaisir de t'annoncer que j'ai nomine ton blog pour un Kreativ Blog Award!! Congrats!! A bientot!
Merci beaucoup pour ton message, Grey Lemon, je suis très touchée ! En plus ton blog est magnifique et merci beaucoup pour le Kreativ Blog Award !!! A bientôt :)
Un univers vraiment "slow"......on se demande bien pourquoi tu as craqué!!!!!!!!