°°Une sieste avec les oiseaux au soleil°°
Il y a quelques jours, je vous ai montré mon nouveau sticker étourneaux (voir cette note ici). Cet après, midi j'ai fait une sieste dans la chambre, et quand je me suis réveillée, le soleil était de retour et j'ai vu les oiseaux à travers le rideau :

J'aime bien l'ombre chinoise avec le soleil. J'ai eu le courage de sortir du lit pour prendre ces photos et vous monter cet effet !


Tous les imprimés qui composent mon lit : Drap housse prune Kenzo Maison, Oreiller turquoise uni et Housse de couette blanche à fleurs rouge Monoprix, Boutis provençal acheté à St Tropez.


Mes doudous Minilabo accrochés au mur au dessus du lit.

Un couple d'étourneaux amoureux...
Commentaires
Trop beau, très poétik et superbe sous tous les temps!!! si je n'arrive pas a le commander ce joli sticker (car je ne suis pas "pro de la déco"), je te dirais.....en plus ce genre d'oiseaux par ici yen a guère!!! belle semaine!
Superbe ce sticker, par contre suis-je la seule à galérer pour parcourir ton blog ? C'est long, ça plante .
Wow c'est magnifique ! ils viennent d'où ces beaux rideaux ? j'aime beaucoup le motif.
@ Laurence : Ne t'inquiète pas, tout le monde peut facilement commander ce sticker sur leur site en ligne : http://www.art-sticker.fr/sticker-75-4-fr-etourneaux-a.html
@ romandine : désolée... c'est vrai que le blog plante en ce moment... je pense que ça vient de Marie Claire Maison mais ce sera vite réparé !
@ Ambroisine : Merci ! Les rideaux viennent de mon stage chez Kenzo Maison. Mais je ne suis pas sûre que le motif soit d'eux. Je pense plutôt que c'est un vieux shopping qu'ils avaient fait pour inspiration. Comme j'ai fait mon stage à un moment où ils étaient en plein déménagement pour des bureaux plus petits, j'ai eu pleins de cadeaux récup ' ! C'était trop bien... Mon armoire déborde encore !
Alors là je dis bravo. Sortir d'un nid douillet pour immortaliser un instant magique : des oiseaux gazouillant sur un fil, en face de son lit, je dis oui à la déco farouchement poétique...
**Rhooo... c'est vraiment classe... :)***
Acidia tu m'as bien fait rire ! Et merci Kat !