°°Lejardindeclaire sur le salon Indigo°°

f38bef205cb86a207d2a127979f47e63.jpg

Je suis heureuse de pouvoir vous annoncer ma participation au salon textile professionnel INDIGO du 19 au 22 février 2008 à Paris.


Je serais exposée chez
baleinerouge, au stand N°6Z26.
Je vous invite à venir découvrir parmi la très belle collection de motifs de baleinerouge mes maquettes textiles mode, maison, impression, jacquard, valeurs ajoutées...


Pour des informations concernant l'accès au salon, merci de cliquer sur le lien plus haut ou de me contacter au besoin à cette adresse mail : lejardindeclaire@yahoo.fr.

Commentaires

  • Bonjour Claire! Je découvre ton blog aux hasard de mes promenades virtuelles et que de bonheur que de fraicheur! Tout est là... Tatiana Arocha... baleine rouge.. Orla kely.. Patrick blanc.. sessun ;-) .. et même des rosiers sauvages! Merci je reviendrai régulièrement pour une petite bouffée de nature. Lucy

  • MERCI !!!!!
    Merci pour ce gentil commentaire encourageant !
    Bienvenue sur mon blog et dans mon univers !
    Claire.

  • Bonjour Audrey,

    J'ai découvert ton blog par hasard lors de mes recherches pour mon travail; en effet, je me présente, j'ai 25 ans, je suis Estelle, designer textile de formation et actuellement responsable de création dans une entreprise de bougies parfumées et compositions florales artificielles en maine et Loire;je suis diplomée d'un DMA tapisserie décoration de l'école Boulle et d'un DSAA conception-création textile à lyon.
    Ton univers florale et poétique m'a vraiment séduit et c'est avec grand plaisir que je reviendrai sur ton blog.
    Je te donne quelques noms de créatrices qui je pense vont t'interresser; tout d'abords une créatrice de foulards magnifiques teints et plissés à la main: SophieGuyot/objetstextiles,c'était ma prof de teinture et de sérigraphie;j'ai effectué un stage dans son atelier à Lyon;une deuxième créatrice, Sophie Mallebranche qui est intervenu lors de ma formation textile, elle tisse du métal,des matéraux plastiques,superbe!...et enfin une ancienne élève comme moi de la Martinière Diderot, Roxane Andrès avec son projet "Panser autrement", un univers très surprenant, à découvrir absolument! Elle exposais ses créations au salon maison et Objets en Janvier 2008.Une cratrice en plein épanouissement!Toutes trois ont un site internet facile à retrouver avec Google.

    Bonne continuation dans ton travail et à bientôt je l'espère.
    Estelle.

  • Rebonjour Claire,
    Evidemment, c'est tout moi, la tête dans les nuages!mille excuses pour l'erreur de prénom;Quelle tête de linotte alors!

  • Bonjour Estelle,
    Merci beaucoup pour tes impressions sur mon blog et mon petit univers. Je suis très heureuse de réussir à toucher des gens avec une formation et donc une sensibilité comme toi.
    Merci aussi pour les noms que tu m'as donnés. Je connais déja le travail de Sophie Mallebranche et je vais chercher à découvrir les autres designers.
    Bonne continuation et bonne créa !
    Claire.

Les commentaires sont fermés.

Jardiner les objets, jouer la déco, faire pousser les ambiances...